En 2018, je commençais mes premiers apprentissages avec l'énergie. Quatre niveaux de Reiki Usui plus tard, je recevais la certification de Maître Reiki. Je ne me considère pas comme un Maître puisque pour moi nous sommes tous égaux. Maître ou pas, l'énergie fait le travail qu'elle a à faire. Je ne fais que servir de canal.
En 2019, je faisais la formation de LaHoChi. Avec cette technique, qui est celle que je pratique le plus souvent, je venais de trouver une façon plus simple et accessible pour prodiguer des soins énergétiques aux autres et à moi-même. C'est aussi la technique que je peux enseigner.
J'ai par la suite poursuivi mes enseignements avec des processus corporels d'Access Consciousness, tel MTVSS et autres.
LaHoChi, qui est l'énergie lumineuse d'Amour en mouvement apporte plusieurs bienfaits dont :
Un déséquilibre énergétique peut créer plusieurs problématiques dans notre vie.
Recevoir des soins énergétiques est, à mon avis, un incontournable pour vivre mieux.
J'utilise principalement la technique d'Access Bars® quand la personne me mentionne que le hamster dans sa tête tourne continuellement.
Tel qu'indiqué sur le site d'Access Consciousess :
"Access Bars c'est 32 points sur la tête qui, lorsqu'ils sont délicatement touchés, relâchent, sans effort et avec facilité, les pensées, les idées, les croyances, les émotions et les considérations qui vous arrêtent dans la création d'une vie que vous aimez."
Quelques bienfaits d'Acces Bars :
Access Bars n'est ni un soin ni une thérapie, c'est un outil qui permet de libérer des mémoires et lâcher prise, en s'ouvrant à plus de conscience, sur différents aspects de la vie, tel l'argent, le contrôle, la créativité, la joie, la tristesse, le corps, la paix, les rêves, la gentillesse...
C'est un outil puissant que j'aime comparer à la défragmentation d'un ordinateur. Notre cerveau a été "préprogrammé" à notre naissance et, comme un ordinateur qui contient trop de vieux fichiers, il vient un temps où il est nécessaire de faire le ménage pour supprimer ce qui n'est plus requis.
C'est sans douleur et surtout très libérateur.
Avez-vous trop de fichiers ouverts en même temps ?