Votre titre

Mentor

Spécialiste du Lâcher-Prise et du détachement

 

Votre titre

En quoi consiste une séance de reprogrammation du subconscient ? 

Nous croyons souvent manquer de motivation, de discipline, de vision... Nous nous sentons parfois bon à rien, rejeté, pas aimé… Alors que ce qui nous nuit c’est ce qu’a enregistré notre subconscient et notre inconscient. Dans cette partie inconsciente de notre cerveau est enregistrés, tout, tout, tout ce qu’on a vécu, vue, entendu et ressenti depuis le premier jour de notre vie… (et même avant si nous y croyons) C’est ce qui guide, la majorité du temps, ce qui se passe dans notre vie.

Le subconscient est comme un disque dur d’ordinateur, il a enregistré, sans filtre les émotions, les ressentis, les énergies. L’inconscient à enfoui les souvenirs d’événements, c’est un processus de protection puisque la situation était trop douloureuse pour rester à la surface. Et c’est parfait ainsi…quand nous sommes jeunes. Mais un jour, il est temps de faire le ménage. Imaginez-vous un ordinateur dont aucun fichier ne serait supprimé depuis le premier jour de son utilisation ? Il fonctionnerait au ralenti après seulement quelques années…Et après 40-50-60 ans…  

C’est donc avec le subconscient que je communique pour libérer ce qui n’est plus requis pour permettre un alignement corps, cœur, esprit et ainsi libérer la Voie qui mène au cœur de Soi.  

Je m’adapte à votre situation et votre besoin. Ce n'est pas un programme identique "pour tous". Votre subconscient me guide vers les émotions bloquées que nous libérons. 

Vous ne « revivez » pas les événements. Nous validons, ici maintenant, ce qui est ressenti, quand une mémoire est amenée au consicent. 

 

Quels bienfaits pouvez-vous retirer avec des séances de reprogrammation du subconscient ? 

* Du calme;

* De la paix intérieure;

* De la légèreté;

* La capacité de vous mettre en action;

* Une reconnexion avec le corps;

* Une ouverture du cœur;

* Une renaissance à Soi;

* La possibilité d’atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé;

* La capacité à lâcher prise.

Et bien plus…

Votre cœur, votre corps et votre esprit pourront travailler en harmonie. Vous serez de plus en plus aligné avec votre âme. 

Est-ce que les séances se font en présentielle ou à distance ?

J’ai une préférence pour les rencontres en personnes, mais à distance c’est aussi possible de faire une bonne partie du cheminement. Sauf dans le cas d’Access Bars® que je n’ai jamais testé à distance.

 

Nous aurions en moyenne plus de 350 émotions bloquées dans notre corps… il n’est jamais trop tôt, ni trop tard pour commencer le ménage ! 

 

Il arrive, aussi, qu’après une, deux ou trois séances, je recommande de faire une séance Access Bars® ou Lahochi. Access Bars® est l’équivalent de vider la corbeille de votre ordinateur. Lahochi est l’équivalent de faire la mise à jour de votre système. Avec Access Bars je travaille principalement au niveau de la tête et Lahochi principalement au niveau du corps.

 

Combien de séances sont requises ? Et à quelle fréquence ? 

Nous sommes tous unique dans notre vécu. Il n’y a donc pas de nombre de séances prédéterminée. Tout dépend de votre objectif et de la vitesse à laquelle vous y arrivez.

La fréquence est aussi à discuter selon votre état de départ et votre capacité à faire une partie du travail de façon autonome, entre les rencontres. Il est possible de mettre des séances rapprochées à chaque semaine, aux deux semaines ou au mois. Par expérience si rien n’est fait entre les séances, il est préférable que ce soit suffisamment rapproché pour maintenir le rythme. Si entre les séances vous continuez votre cheminement, des séances mensuelles peuvent être envisagées sans problème. Je fournis des outils à utiliser entre les séances. 

Le nombre de séances restent à votre entière décision. C'est selon vos besoins et désirs. 

"Plonger dans notre subconscient ou notre inconscient n’est pas de tout repos. On doit affronter souvent des pensées dérangeantes, faire face à nos démons enfouis, comprendre des mécanismes diaboliquement bien ancrés (par nous-mêmes), afin tout simplement d’éviter de les subir.
En effet, mieux se connaître, et mieux connaître son inconscient permet de dépasser de nombreuses peurs irrationnelles, nos rejets inconscients, qui peuvent nous rendre malheureux. Il s’agit de prendre suffisamment de recul sur nos actes et une bonne réflexion sur ce qui les déclenche, pour comprendre et ensuite agir autrement et selon les valeurs que l’on prône, sans se laisser gouverner ou duper par notre 'ça'.
Il est certes illusoire de vouloir contrôler complètement toutes nos pensées, nos pulsions et nos peurs. Mais mieux se comprendre apporte une certaine liberté retrouvée, et permet de refaire le lien avec un libre-arbitre et une force intérieure."

Source : Passeport Santé, Le Subconscient : qu'est-ce que c'est. 

"Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans sa propre obscurité." Carl Gustav Jung

 

Il n’y a jamais de meilleur moment que maintenant pour faire le premier pas.

J’offre un appel d’exploration de 30 minutes, sans frais, pour nous permettre de décider si nous pouvons cheminer ensemble. 

"En reprogrammant notre subconscient on est susceptible de vivre le paradis sur terre." Dr. Bruce Lipton