Votre titre

Mentor

Spécialiste du Lâcher-Prise et du détachement

 

Votre titre

Il n’est jamais trop tard pour prendre soin de Soi 

Je me souviens quand Sylvie est venue dans mon bureau la première fois. Elle venait pour des soins énergétiques pour réduire des douleurs physiques.

Évidemment avec une certification de coach, et ma croyance que les malaises physiques sont un message de l’âme, un signe que nous sommes en disharmonie avec la vie, dans un manque d’amour, on a pris le temps de jaser un peu avant.

Elle n’avait jamais entamé un processus de développement personnel. Comme elle le mentionne dans son histoire, « elle ‘subissait’ sa vie au lieu de la prendre en main ». Je vais être honnête avec vous, à l’aube de la soixantaine, je trouvais ça un peu tard pour commencer un cheminement de ce genre. Ben oui, moi aussi je suis humaine et il m’arrive (je devrais plutôt dire : il m’arrivait) de voir des limitations et des jugements, mais Sylvie m’a bien montré que j’avais tort, je l’en remercie pour cela. C’est cela la cocréation ! Nous créons « ensemble ».

Quand quelqu’un se présente pour un soin énergétique, et que pour le moment je sens que la personne a seulement besoin d’énergie, c’est ce qu’elle reçoit. Je me limite au soin et je la laisse profiter de ce moment de repos et de ressourcement.

Donc revenons à Sylvie. Comme elle a apprécié la séance, elle vient à une deuxième rencontre, c’est bon signe.  Les gens qui décident de revenir me voir sont un signe que nous pouvons évoluer ensemble.  Si vous me connaissez, vous savez surement que la première porte de libération efficace que j’offre est…LE BONHOMME ALLUMETTE. Technique de Jacques Martel dont, selon moi, TOUT le monde devrait pratiquer régulièrement. Je lui explique donc rapidement le bonhomme. Elle est ouverte et fait les bonhommes les plus importants.

Quand nous commençons par nous « détacher » de la famille immédiate, c’est là que l’ouverture à une vie merveilleuse s’ouvre. De rencontre en rencontre, de soin en soin, Sylvie évolue et prend plaisir à son évolution. 

Alors voici un témoignage qu’elle m’a offert il y a déjà quelques mois.

« Depuis que j’ai pris la décision de prendre ma vie en main, au lieu de continuer à la subir… Depuis que je me suis choisie, au lieu de me rejeter… Depuis que j’ai avancé à petits pas vers moi afin de vivre ces journées, ces mois, ces années qui me sont offerts…

Ma vie est belle. Ma vie est magnifique. Ma vie est merveilleuse.

Sans Céline Meunier ça aurait sûrement été plus long. Sans que je lui parle, lors des soins énergétiques qu’elle me donnait, elle me partageait des épisodes de sa vie qui me faisait de beaux clins d’œil afin que je trouve mes solutions. Je l’avoue que faire face à soi avec honnêteté n’est pas toujours agréable surtout si on a fait l’autruche trop souvent. Cependant, depuis que j’ai fait le choix de ME choisir. Depuis que je ME mets au premier plan je deviens une meilleure femme. Une meilleure humaine. Puis lorsque l’on se choisi, et que l’on est à notre propre écoute, telle que la nutrition intuitive, le corps s’en porte mieux. La preuve, depuis que j’ai tout changé, en plus de changer de lieu de mon habitation, d’employeur…mon corps prend ses formes naturelles. Il ne les reprend pas. Celles-ci ont toujours été là…mais cachées par l’impuissance à faire face à beaucoup trop de négatif qui fut trop souvent avalé à outrance pour calmer les douleurs.   Gratitude  à toi Céline Meunier, Cocréatrice de légèreté et de liberté ainsi qu’à tous ceux et celles qui m’ont permis de mieux m’accueillir telle que je suis.  Gratitude  à l’Univers qui répond présent à chacune de mes demandes lorsqu’elles sont pour moi. Ici et maintenant…en plus de m’accueillir telle que je suis, je vous accueille aussi tel quel. »

Maintenant, comme elle ne demeure plus dans la région, elle vient me visiter moins souvent, cepandant elle poursuit sont processus d'évolution et de paix personnelle avec l’aide de Johanne Vinette – Les fleurs de l’inconscient Hypnothérapie

Comme quoi il n’est jamais trop tard pour prendre le chemin du mieux-être.

Un pas à la fois, un jour à la fois, un moment à la fois.    

Bravo Sylvie pour ta décision de prendre soin de toi.

Namasté !