La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Ma Mission 

Contribuer, dans le plaisir, à un monde meilleur, plus calme et harmonieux, avec la conviction profonde que la souffrance n'est pas nécessaire sur le chemin de la vie, même si parfois il y a de la douleur. 


Un esprit sain dans un corps sain

Mes valeurs principales sont : PLAISIR, LIBERTÉ, AMOUR, AUTHENTICITÉ, RESPECT ET PARTAGE

C'est donc dans le plaisir que je vous partage mes connaissances dans le but de vous amener à ne plus vous juger et à vivre une vie heureuse dans le respect de qui vous êtes tel que vous êtes.

Le jour où j'ai découvert que ma vie sur terre avait une raison d'être, j'ai décidé d'accepter la responsabilité qui m'était donnée, soit celle d'évoluer pour ne plus refaire le même parcours dans la prochaine vie. Si non en quoi notre passage sur terre serait important ? Mourir est la ligne d'arrivé dont personne ne peut éviter, alors profitons de la vie au maximum dans le respect de notre évolution et de celle des autres.

Ma vision de la vie est que nous sommes une âme dans un corps physique. Mon âme est donc comme une Super Star et mon corps en est le garde du corps. Mon corps s'occupe de protéger mon âme et en même temps, il est celui qui me transmet les messages lancés par l'âme et non capté par mon conscient. 

Ces messages se traduisent souvent par un corps malade, par des malaises, par un surplus de poids, par des blessures etc. Savoir les reconnaître est le début d'une vie harmonieuse et libre. 

Et surtout il faut se méfier de l'Ego, l'Ego est comme le fan fini qui ne veut surtout pas que ça change. Comme le gars qui est resté pris dans les années 70 et qui n'apporte aucune amélioration à sa vie. Il faut être vigilant et surtout à l'écoute de notre âme par le ressenti. Si nous avons manqué le message nous le saurons assez rapidement dans un message physique. 

Soyez à l'écoute de votre âme, de votre corps, de votre coeur. 

Suivez-moi sur le chemin agréable d'une vie heureuse en harmonisant votre corps à votre esprit. 

 

 

Le COACH n’est pas un psychothérapeute. Le psychothérapeute traite les problèmes psychologiques alors que le COACH part du principe que son client fonctionne déjà normalement et cherche à le faire progresser dans son efficacité. 

Dire non n'est pas toujours un manque de générosité et dire oui n'est pas toujours une vertu.Dire non n'est pas toujours un manque de générosité et dire oui n'est pas toujours une vertu.