La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L’énergie de la pensée positive

Posté le 2015/12/10

Pour vivre une vie heureuse et améliorée

Vous allez surement le constater mais beaucoup de point se regroupe. En fait c’est un ensemble de pratiques qui rend la vie pleinement heureuse.

Le pouvoir du négatif

Comme je l’ai mentionné dans la vidéo les pensées négatives sont un dérivé des croyances. Vous remarquerez que les pensées négatives arrivent souvent assez rapidement. En fait elles arrivent en premier la plupart du temps, parce qu’elles sont lancées par l’inconscient. Ce sont donc souvent ces pensées qui « gèrent » notre vie.

NOTRE pouvoir

Les pensées positives il faut les provoquer. Elles viennent de notre conscient. Ce qui est merveilleux c’est qu’une fois qu’on commence à aller vers les pensées positives, elles arrivent de plus en plus rapidement. C’est là que réside notre pouvoir. Celui de modifier nos pensées.

La vie

Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais votre inconscient, l’univers, Dieu, La vie ou qui que vous croyez à souvent tendance à vous donner ce à quoi vous pensez le plus fortement. En fait je dirais même, la pensée qui est la plus présente.

Si vous vous dites, je savais que ça allait m’arriver, je vous invite à observer quelles étaient vos pensées des derniers temps.

Petite expérience

Si vous n’avez pas regardé ma vidéo, faites ce test pour constater de vous-même. Dites-vous j’ai un problème 20 fois les yeux fermés. Et essayez de relever les épaules. De sourire. Comment vous sentez-vous ? C’est possiblement un rire forcé. Vos épaules se sont probablement courbées même. Bougez un peu votre corps vos épaule et maintenant dites-vous, j’ai un beau défi que je suis capable de relever. Et observez la différence. Comment vous sentez-vous ? C’est ça le pouvoir de la pensée positive.

Une nouvelle habitude

Prendre une nouvelle habitude c’est mettre en pratique de nouvelles connaissances. Celle-ci en est une très intéressante. À compter d’aujourd’hui vous savez le pouvoir que vous avez simplement en commençant à changer vos pensées et vos paroles.

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,

un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté."
-Winston Churchill

À demain !