Ma passion pour l’être humain

Ayant accouché d'un enfant mort-né en 1992, j’ai eu envie de comprendre le pouvoir que j’avais sur cet événement. Après près de 25 ans de formation et de lecture sur différents sujets concernant l'être humain, je me suis découvert une passion pour l’être humain, et surtout pour la merveilleuse complexité des humains et leur unicité. C’est pour cette raison que j’offre un service personnalisé.

Mon parcours en tant que coach PNL

En 2011 j’ai entrepris une formation comme Thérapeute en relation d'aide. École que j’ai décidé de quitter, dans la 2e année de formation parce que le programme allait contre ma conviction que la souffrance n'est pas nécessaire sur le chemin de la vie. Même si la douleur y est présente par moment.

En 2013 j’ai découvert la Programmation Neurolinguistique et j’ai été certifiée coach en mai 2015. J’avais enfin trouvé les outils pour accompagner les gens vers un mieux-être et du même coup aligner l'énergie vers des solutions plutôt que vers les blessures et les souffrances.

Un esprit sain dans un corps sain

Je continue ma découverte avec plaisir et je suis convaincue que notre corps est le messager et le garde du corps de l'âme. C'est par lui que sont transmis les messages de l'âme qui ne sont pas captés autrement. C'est sur cette voie que je vous accueille pour mieux comprendre les malaises qui vous touchent.

Services de coaching

J’accompagne les gens dans la découverte de ce qui se cache sous certains comportements négatifs et récurrents, tel le surplus de poids, un "pattern" relationnel, ou même un état constant d'émotion négatives pour sortir de cette "fausse zone de confort" et aller vers la liberté d'être. 

Mon programme de gestion de poids se veut un programme anti-régime conçu pour réapprendre à se nourrir sans privation et sans frustration. Il n’y a pas d’aliment interdit, ni calcul de calorie, ni menu prédéterminé. C’est un programme axé sur l’écoute du corps jumelé avec un travail sur soi pour éliminer les comportements qui poussent à s’alimenter trop. Pour aller vers une perte de poids graduelle et définitive

 

C'est donc dans le plaisir que je vous invite à cheminer sur ce merveilleux chemin de bonheur qu'est la vie !